Actu moi, est le premier site d'actualité française spécialiste du bâtiment.
6 espaces communs pour cuisiner et se rafraîchir
6 espaces communs pour cuisiner et se rafraîchir

6 espaces communs pour cuisiner et se rafraîchir


Six idées de cuisine à aire ouverte de Sweeten imprègnent l’espace, la circulation et la lumière naturelle

Lorsqu’on leur demande ce qu’ils veulent dans une rénovation de cuisine, de nombreux propriétaires font écho à la même idée : une cuisine à aire ouverte. Fini le temps où la cuisine était bouclée. Fini les portes battantes ou les petites entrées. Les rénovateurs veulent de grands espaces ouverts qui relient la cuisine à la salle à manger et parfois aussi au salon. C’est un concept moderne, à la fois invitant et multifonctionnel. Cela peut également donner à un espace plus petit l’apparence d’une plus grande superficie.

Ici, un regard sur six oidées de cuisine de concept de stylo de Adoucissez les rénovations qui font des cuisines la vedette du remodelage.

Sucrer associe des projets de rénovation domiciliaire à des entrepreneurs généraux approuvés, offrant des conseils, un soutien et jusqu’à 50 000 $ en protection financière pour la rénovation, gratuitement.

Un plafond vertigineux pour la victoire

Ann a cherché un entrepreneur pendant deux ans pour mettre à jour sa cuisine sombre et datée à East Hampton. Elle voulait un espace accueillant et suffisamment grand pour accueillir sa famille et ses invités. Un endroit qui se sentait ouvert et aéré et tout simplement agréable à vivre. Elle a finalement appuyé sur la gâchette de la rénovation après avoir trouvé un entrepreneur via Sweeten. Ils se sont associés pour créer la cuisine lumineuse et aérée des rêves d’Ann.

Ann savait qu’elle voulait que le dosseret en fausse brique et les armoires sombres soient remplacés par des options plus claires et plus modernes. Pour accompagner cette mise à jour contemporaine, Ann a également décidé de retirer le mur entre la salle à manger et l’espace cuisine. Mais ce qui a vraiment changé la donne, c’est le détail que son entrepreneur a recommandé : un plafond cathédrale. Le fait de gonfler le plafond a ajouté une sensation d’espace bien au-delà du simple abattement d’un mur. Il donne à l’espace une apparence grandiose et un style royal. « J’adore avoir l’espace ouvert, où tout le monde peut s’asseoir et se détendre », a déclaré Ann.

Une cuisine américaine s’ouvre

coin repas

Elizabeth et Martin vivaient dans leur maison du Bronx pendant un an et demi avant de décider de rénover. C’était l’heure. Ils étaient fatigués du petit et inefficace 124 pieds carrés cuisine d’office. Ils voulaient plus de lumière naturelle. Pour ce faire, leur entrepreneur Sweeten a abattu le mur entre la cuisine et l’entrée. Il a également supprimé un mur partiel entre la cuisine et la salle à manger, reliant efficacement les deux.

styles d'armoires de cuisine

Comme la cuisine était encore plus petite, ils ont dû faire preuve de créativité en matière de rangement. Ils comprenaient un bar pour le petit-déjeuner sur la péninsule pouvant accueillir de quatre à six personnes et doté d’un espace de stockage supplémentaire. Les armoires vitrées, une armoire à micro-ondes et un porte-serviettes en papier intégré sont tous d’excellents exemples de leurs solutions de stockage supplémentaires. « Nous voulions tirer le meilleur parti de notre espace au sol, avoir une disposition ouverte et avoir des dimensions confortables pour naviguer dans la cuisine », a déclaré Elizabeth. Mission accomplie.

Un revêtement de sol qui relie le tout

laveuse sécheuse

Comme beaucoup, vivre la pandémie a fait Amy et Kevin réévaluent leur situation de vie. La conclusion? Il était temps de faire le pas pour avoir plus d’espace. Ils ont donc acheté une maison des années 1950 à Los Angeles, en Californie. Dès le départ, ils savaient qu’il devait être rénové pour s’adapter à leur style de vie de travail à domicile. En plus de transformer deux de leurs trois chambres en espace bureau, ils ont souhaité repenser leur cuisine et leur salon.

armoires de cuisine sur mesure


Leur entrepreneur Sweeten a recommandé d’élargir la porte de la cuisine et de retirer une partie du mur de six pieds pour faciliter l’écoulement de la cuisine en forme de L. Cela a ouvert la cuisine sur le salon. Pour unifier les deux espaces qui n’en formaient plus qu’un, ils ont choisi du bois dur d’ingénierie de chêne blanc en planches de huit pouces. Ils pensaient que cela mettrait en valeur le grain naturel du chêne et rendrait l’intérieur de la maison plus cohérent. De plus, ils ont créé un coin pour le réfrigérateur dans la région de la péninsule. Cela leur a donné l’espace supplémentaire pour ajouter un grand garde-manger, un incontournable pour la plupart des rénovateurs. « Le résultat est une magnifique maison avec de l’espace pour nous deux pour faire nos choses », explique Amy. « Je suis tellement heureux! »

Une rénovation plus adaptée aux enfants

Péninsule de cuisine avec comptoir de quartz et luminaire suspendu après rénovation

Samantha est une mère au foyer et Jameson est cadre dans une agence de création. Ils ont adoré leur coopérative de Clinton Hill, Brooklyn, mais ce n’était pas optimal pour leur famille de quatre personnes. Le couple voulait un un espace plus adapté aux enfants. «  Nous voulions que tout l’appartement soit social, propice au divertissement et à la détente », a déclaré Samantha. Pour y parvenir, ils ont décidé de rénover. Ils ont ouvert la cuisine sur le salon. De cette façon, Samantha peut voir la famille dans le salon pendant qu’elle cuisine dans la cuisine. De plus, ils ont ajouté un comptoir de petit-déjeuner avec une découpe. C’est le cadre idéal pour les devoirs – une situation gagnant-gagnant car Samantha peut faire la vaisselle ou préparer les repas pendant qu’elle aide les enfants à faire leurs devoirs.

Ils ont également repensé leur ancien aménagement. Ils ont échangé la salle à manger, qui était auparavant près de la fenêtre, avec le canapé du salon pour rendre la table facilement accessible. Samantha dit que sa nouvelle cuisine à aire ouverte est «un plaisir absolu».

Une maison étroite du New Jersey gagne un espace de cuisine précieux

cuisine ouverte

Lorsque ce rénovateur Sweeten et sa femme ont déménagé à Montclair, dans le New Jersey, ils savaient que la maison qu’ils avaient achetée nécessitait de nombreuses mises à jour. le cuisine était l’un des premiers projets de leur liste. La maison avait presque cent ans et elle avait l’air de son âge. C’était petit, avec des armoires « menaçantes » tout autour. Il n’y avait que huit pieds d’espace de comptoir utilisable. Et le poêle avait l’air d’être sorti d’un film des années 40. Sans oublier les tuiles « McDonald’s » fissurées (tuiles en terre cuite rouge que l’on trouve dans certains restaurants McDonald’s plus anciens).

Cuisine du New Jersey

Le but de la rénovation était de gagner en pieds carrés et un meilleur aménagement. Le plan de leur entrepreneur Sweeten était d’abattre deux murs. L’un avait un vieux garde-manger de majordome. En l’enlevant, ils ont gagné 18 pieds carrés d’espace. C’était suffisant pour ajouter une île. Ils ont également transformé l’entrée de la cave inutilisée en garde-manger de plain-pied. L’autre mur qu’ils ont enlevé était entre la cuisine et la salle à manger. Une fois en bas, la cuisine a vraiment pris forme – leur idée de cuisine à aire ouverte a transformé le premier étage avec un flux amélioré et une lumière naturelle.

Une idée de cuisine à aire ouverte associe minimalisme et fonctionnalisme

cuisine ouverte salon et salle à manger dans un espace de stockage et grande fenêtre et planchers de bois franc et armoires de cuisine en chêne et blanc après rénovation Roxana et Gabriel ont adoré leur Long Island City, Queens, appartement, surtout les plafonds de 15 pieds. Ils se sont délectés de la lumière naturelle qui pénétrait. Ce qu’ils n’ont pas aimé, cependant, c’est la fonctionnalité ou la sensation de leur cuisine déjà ouverte. Il ne correspondait pas à leur style scandinave et avait peu ou pas d’espace de comptoir. Ils voulaient un espace plus ouvert avec des appareils intégrés, des lignes épurées et un encombrement minimal.

Conceptions de portes d'armoires de cuisine avant en dalles de bois

Ils ont travaillé avec un entrepreneur Sweeten et utilisé l’outil de conception de cuisine IKEA pour développer une nouvelle disposition. Le résultat est un espace magnifique avec une finition mate de noyer. La cuisine est parfaitement intégrée au salon et à la salle à manger, sans aucun mur visible. Cette idée de concept de cuisine ouverte permet à la famille de cuisiner, de dîner et de sortir facilement tous ensemble. « C’est moderne, calme et accueillant », a déclaré le couple. “Cela correspond à nos besoins et on se sent comme à la maison.”

Sweeten sélectionne les meilleurs entrepreneurs généraux en fonction de l’emplacement, du budget, de la portée et du style de chaque projet. Suivez le blog, Adoucir les histoires, pour des idées de rénovation et de l’inspiration et lorsque vous êtes prêt à rénover, commencez votre rénovation avec Sweeten.



Article Original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *