Actu moi, est le premier site d'actualité française spécialiste du bâtiment.
Choix de l’éditeur : les rénovations les plus populaires de 2021
Choix de l’éditeur : les rénovations les plus populaires de 2021

Choix de l’éditeur : les rénovations les plus populaires de 2021


Retour sur les principales histoires de rénovation de 2021 qui ont donné vie aux maisons de rêve

Avec la fin de 2021, nous revenons sur certains de nos remodelages et histoires les plus populaires sur le blog de Sweeten.

Ces huit messages représentent une vue à 360 degrés des questions de rénovation courantes lorsqu’un propriétaire décide de rénover. Par où commencez-vous ? Comment trouver un entrepreneur de confiance ? Quels sont les entrepreneurs agréés que vous pourriez rencontrer ? Comment choisir des matières intemporelles ?

Le point culminant de ces questions est révélé dans les histoires de rénovation de nos propriétaires et les réponses aux questions. Ces propriétaires ont été guidés tout au long du processus de rénovation par leur entrepreneur Sweeten. Ensuite, ils ont gracieusement partagé leurs nouvelles maisons et leurs nouveaux voyages sur notre blog.

Sucrer associe les rénovateurs de maisons à des entrepreneurs généraux approuvés, offrant des conseils, un soutien et jusqu’à 50 000 $ en protection financière pour la rénovation, gratuitement.

Les meilleurs conseils de rénovation de maison pour vous aider à démarrer

cuisine

Il y a beaucoup de pièces mobiles lorsqu’on envisage une rénovation. Sucré Liste de contrôle pour la rénovation offre une vue d’ensemble de ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant le processus, de la pré-rénovation à la liste des points forts.

Un partenaire expérimenté pour vous accompagner tout au long du processus de rénovation est précieux. Devriez-vous accepter la recommandation d’un ami pour un entrepreneur ? Chez Sweeten, nous veillons à examiner les entrepreneurs généraux dans notre réseau—chacun avec ses propres forces dans les types de projets qu’ils réalisent. Un ami référé ne cochera pas les cases les plus importantes lors de la recherche de la bonne équipe. Cela comprend l’obtention de plusieurs offres et le fait de savoir si un entrepreneur est le bon pour votre projet spécifique. Si vous envisagez de parrainer un ami, voici plus d’informations à connaître avant de vous décider.

Sweeten vous accompagne également du début à la fin. Si votre projet dérape, un ami peut ne pas être en mesure de vous aider. (Lisez comment nous contrôlons nos sous-traitants ici.)

Les femmes entrepreneurs généraux changent le look de la construction

Îlot de cuisine blanc avec sièges et évier sous plan avec robinet face à la cuisine ouverte après rénovation

Pour honorer le Mois de l’histoire des femmes en mars, nous avons mis en lumière certaines des entreprises d’entrepreneurs généraux détenues et dirigées par des femmes dans le réseau de Sweeten. Ces entrepreneurs ont réussi dans une industrie traditionnellement dominée par les hommes. Le travail de l’entrepreneur général est complexe. C’est un équilibre délicat entre communication et logistique, avec de nombreuses plaques tournant à la fois. « En utilisant ces compétences de fonctionnement exécutif, les femmes sont excellentes pour cela », note le fondateur et PDG de Sweeten, Jean Brownhill. Lisez notre série d’articles de blog sur les entrepreneurs de Sweeten qui changent le récit.

Des cuisines rénovées et remodelées qui nous ont inspirés

Image d'une cuisine avec carrelage au sol à motifs et armoires bleues

Cette petite cuisine dans une coopérative centenaire est la preuve que l’on peut faire beaucoup avec peu. Alors que l’espace mesurait 90 pieds carrés, la cuisine proprement dite nécessitait des appareils de taille compacte. Soulignant l’importance de réévaluer l’aménagement d’un espace, ce propriétaire de Sweeten a même pu installer un petit lave-vaisselle pour la première fois.

Rénover demande aussi de la flexibilité. Alors que le propriétaire avait une vision en tête, les plans ont changé lorsqu’ils ont découvert que des mises à niveau de la plomberie et de l’électricité étaient nécessaires. Le budget a dû être réorienté et les coûts des matériaux réduits.

Une palette de couleurs audacieuses a apporté sa personnalité dans la cuisine : un îlot violet, un carrelage bleu et blanc et des armoires en bleu Bretagne.

Cuisine blanche avec carrelage au sol à motifs et armoires en chêne doré et comptoir en bloc de boucher et hotte après rénovation

Pour La cuisine de Chrissy et Matt, leur rénovation se traduirait par un espace de cuisson personnalisé tout en respectant le budget. Sortant des sentiers battus, ils ont combiné un mélange de matériaux complémentaires. Ils ont choisi des bases d’armoires en contreplaqué pour leur rentabilité et leur aspect esthétique simple. Les carreaux de dosseret en argile naturelle ont fourni une texture tandis qu’un Un sol en carreaux de ciment à motifs marocains ajouterait une touche graphique.

Un bon conseil lors de la conception de vos armoires de cuisine : mesurez la batterie de cuisine, le petit électroménager et la vaisselle que vous utiliserez. Parce que le couple a pu personnaliser les dimensions de leurs armoires, ils pris des mesures d’éléments tels que la hauteur du moulin à café et du pichet Chemex, et ajustement personnalisé exactement où ils seraient stockés.

Les bons matériaux de remodelage pour un grand impact

Lors du choix des matériaux, de nombreuses surfaces et finitions peuvent se ressembler. Avec un peu de recherche, vous pouvez trouver des différences dans les critères qui sont importants pour votre vision, tels que l’entretien et la durabilité.

Marbres de Carrare et de Calacatta peuvent être tous les deux italiens, mais ils sont très différents. Le guide de Sweeten sur le marbre Carrara vs. Calacatta répertorie clairement les caractéristiques, les coûts et les avantages et inconvénients de chacun. Le marbre blanc figure sans aucun doute sur de nombreuses listes « incontournables », car le look complète chaque finition, époque et style. Mais Carrara et Calacatta ont chacun leurs propres nuances et leurs propres fan clubs. Une chose est sûre, ils rehaussent tous les deux une cuisine avec élégance et attrait universel.

La valeur d’une bonne équipe de rénovation

Cuisine ouverte vert mer avec îlot de cuisine comptoir blanc et double fenêtre après rénovationSteve et Lewis, qui étaient des rénovateurs pour la première fois, étaient sur le point de rénover une maison en rangée de trois étages datant de 1882. Chaque étage serait à aire ouverte, de sorte que les murs, les briques et les solives seraient supprimés. C’était un investissement et une modification majeurs, avec une complexité supplémentaire : rien d’existant n’était assez bon pour être conservé. Pour s’attaquer à cet intestin complet, ils ont trouvé la bonne équipe de rénovation professionnelle pour les aider tout au long du processus du début à la fin. Un architecte et une entreprise de conception-construction Sweeten ont recréé une maison vie/travail. Les nouvelles caractéristiques comprenaient des planchers à chauffage radiant, une cuisine sur mesure et une entrée de bâtiment déplacée.

« Tout au long du travail, nous avons apprécié un échange collaboratif avec l’architecte et l’entrepreneur », ont déclaré Steve et Lewis. « En tant que premiers (et derniers !) rénovateurs, nous nous étions lancés dans le projet le plus stressant de notre vie. Heureusement, nous avions choisi notre équipe avec soin. Avec le recul, ils partagent ce conseil, « Les problèmes qui surviennent et semblent monumentaux au cours du processus sont résolus et sont oubliés une fois que vous emménagez. Maintenant, lorsque nous entrons dans notre maison, nous nous sentons sereins.

Réutilisation et fonction pour une salle de bain à Los Angeles

salle de bain humide

Plusieurs éléments font La salle de bain du milieu du siècle de Liz et Kevin une inspiration moderne. La baignoire de trempage dans la douche a non seulement une sensation de pièce humide, mais a des qualités potentielles d’économie d’espace. Repérant une commode vintage en noyer à six tiroirs, Liz l’a transformée en meuble-lavabo. Et le carreau orange correspondrait à la personnalité de la famille. Ce « Je me sentais comme un risque, mais un peu enjoué, comme nous », a déclaré Liz.

La rénovation a eu lieu pendant la pandémie, il y aurait donc des retards. Mais le couple a cherché et trouvé une entreprise de sous-traitance appartenant à une femme à Sweeten qui les guiderait tout au long du processus.

Sweeten sélectionne les meilleurs entrepreneurs généraux en fonction de l’emplacement, du budget, de la portée et du style de chaque projet. Suivez le blog, Adoucir les histoires, pour des idées de rénovation et de l’inspiration et lorsque vous êtes prêt à rénover, commencez votre rénovation avec Sweeten.



Article Original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *