Actu moi, est le premier site d'actualité française spécialiste du bâtiment.
Puis-je demander à mon entrepreneur un devis révisé?
Puis-je demander à mon entrepreneur un devis révisé?

Puis-je demander à mon entrepreneur un devis révisé?


Oui, des estimations révisées sont possibles, mais soyez prêt à faire des compromis et à collaborer

Vous avez donc reçu un devis de rénovation de votre entrepreneur général Sweeten. Et si le total dépasse votre budget, pouvez-vous demander une estimation révisée ?

Réponse courte : Oui, avec des limitations.

Sweeten associe des projets de rénovation domiciliaire à des entrepreneurs généraux approuvés, offrant des conseils, un soutien et jusqu’à 50 000 $ en protection financière pour la rénovation, gratuitement.

Quand puis-je demander un devis de rénovation inférieur ou révisé ?

Vous pouvez généralement vous attendre à une seule série de révisions mineures gratuites. Si vous avez besoin de modifications majeures de la portée ou de plusieurs versions de l’estimation, attendez-vous à ce que votre entrepreneur vous demande de l’argent à l’avance. En effet, le calcul des estimations nécessite un travail considérable. Si vous engagez l’entrepreneur, ces frais seront généralement traités comme un dépôt et seront pris en compte dans le coût total de la rénovation. Vous ne serez pas déboursé à moins que vous ne demandiez à un entrepreneur des révisions approfondies et que vous refusiez ensuite de les embaucher.

Quelles révisions sont considérées comme mineures ? Les révisions mineures impliquent l’élimination d’une partie du projet ou la réalisation de simples substitutions (passage de tuiles importées personnalisées à des tuiles de métro standard, etc.).

Lorsque vous négociez un prix inférieur, vous devez toujours penser en termes de portée réduite ou de matériaux moins chers. Ne vous contentez pas de demander une remise ! Les entrepreneurs généraux ne laissent pas de place aux remises dans leurs devis.

Demandez certainement à votre entrepreneur des conseils sur la façon de respecter un budget inférieur. Leur expérience peut être inestimable pour déterminer où réduire les coûtset où ne pas.

Devis approximatif vs estimation de remodelage formel

Gardez à l’esprit la différence entre le devis initial d’un entrepreneur et son estimation formelle. Cette première citation peut être basée sur votre projet Sweeten publié et une brève conversation. L’estimation formelle viendra après une visite du site, une discussion plus longue et des heures de recherche et de calcul en coulisses.

Lorsque vous recevez votre devis initial, c’est le moment de discuter de vos limites budgétaires et d’être clair sur vos incontournables par rapport à vos incontournables. Donner à votre entrepreneur les informations importantes dès le départ vous aidera à éviter complètement des révisions majeures.

Faire:

  • Discutez de votre portée et de votre budget avec votre entrepreneur avant qu’il ne rédige un devis
  • Après votre visite sur site, n’hésitez pas à reporter votre demande de devis. Si vous avez besoin de temps pour réfléchir à votre budget, demandez-le.
  • Demandez conseil à votre entrepreneur pour réduire la portée afin de respecter votre budget
  • Attendez-vous à payer pour des révisions majeures d’estimation
  • Attendez-vous à attendre quelques jours pour des révisions majeures des estimations

Ne pas :

  • Demandez une remise sans changement de portée ou de matériaux
  • Demandez une estimation formelle avant d’être clair sur votre budget
  • Attendez-vous à des révisions majeures gratuitement
  • Attendez-vous à des révisions majeures rapidement

Des questions? E-mail [email protected] pour planifier un appel avec un spécialiste de la rénovation Sweeten.

Sweeten sélectionne les meilleurs entrepreneurs généraux en fonction de l’emplacement, du budget, de la portée et du style de chaque projet. Suivez le blog, Adoucir les histoires, pour des idées de rénovation et de l’inspiration et lorsque vous êtes prêt à rénover, commencez votre rénovation avec Sweeten.



Article Original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *