Actu moi, est le premier site d'actualité française spécialiste du bâtiment.
Un remodelage de Jackson Heights sauve des détails historiques, Guts Kitchen & Bath
Un remodelage de Jackson Heights sauve des détails historiques, Guts Kitchen & Bath

Un remodelage de Jackson Heights sauve des détails historiques, Guts Kitchen & Bath


Une rénovation dans une coopérative de Jackson Heights offre un plan d’étage ouvert, une péninsule de cuisine et une salle de bain spa

Photos « Après » par Kate Glicksberg pour Sweeten

  • Propriétaires : Dia, un entraîneur personnel, et Alex, un responsable de la technologie ont publié leur remodelage coopératif d’avant-guerre sur Sweeten
  • Où: Jackson Heights dans le Queens, New York
  • Rénovation primaire : Rénovation à grande échelle d’un appartement de trois chambres et deux salles de bain dans un immeuble coopératif des années 1920, y compris des rénovations en gros de la cuisine et de la salle de bain
  • Sucrez entrepreneur général
  • Le rôle de Sweeten : Sucrer associe des projets de rénovation domiciliaire à des entrepreneurs généraux approuvés, offrant des conseils, un soutien et jusqu’à 50 000 $ en protection financière pour la rénovation, gratuitement.

Écrit en partenariat avec le propriétaire Alex

Garder leur remodelage de Jackson Heights en vue-pendant des années

Nous avons acheté notre coopérative environ trois ans avant de nous lancer dans la rénovation. Notre objectif était de réaménager totalement l’appartement en espaces ouverts, tout en préservant ses éléments d’époque. Comme beaucoup de maisons d’avant-guerre, il y avait beaucoup de petites pièces. Je pense que notre résultat est la preuve que, même s’il n’y a pas de moment parfait pour remodeler, une planification intensive est payante.

Cuisine ouverte et salle à manger avec table blanche

split-image-avant-rénovation-placard-cheminée

mur-craquelé-peinture-et-plâtre

split-image-cuisine-avant-reno

split-image-salle-de-bain-avant-et-pendant

salon-en-renovation

split-image-cuisine-en-rénovation

cuisine-en-renovation-demolition

Conserver les détails historiques

L’unité de 1 400 pieds carrés est située dans une coopérative du quartier historique de 1921 à Jackson Heights, Queens. L’endroit n’avait pas été touché depuis les années 1970 et était en mauvais état. Mais il y avait de jolis détails d’origine, comme de beaux parquets avec des bordures marquetées et une cheminée d’époque. Il avait besoin d’une refonte importante.

Dia et moi ne nous sommes pas précipités. Nous avions loué dans le quartier pendant quelques années pour nous assurer que nous aimions le quartier, et nous l’avons fait. Après avoir trouvé la coopérative, nous avons voulu prendre notre temps et y mettre notre empreinte. Nous avons passé près de deux ans à planifier la rénovation. Au moment où nous étions prêts à continuer, Dia était enceinte de notre fille, Madeleine. Nous étions impatients de terminer le travail et prêts à accélérer le rythme.

Îlot de cuisine avec comptoirs blancs et sièges pour deux

Évier de cuisine avec comptoirs et armoires blancs et dosseret carrelé

Recherche et planification approfondies

Nous avons posté notre projet sur Sweeten. Nous avons clairement indiqué dans notre aperçu que nous étions prêts à obtenir les approbations du conseil d’administration de notre coopérative, à parcourir les permis, à commander du matériel et à commencer. À ce moment-là, nous avions passé beaucoup de temps à planifier la disposition, les matériaux et les finitions. Nous avions 40 pages de diagrammes, de rendus et de listes de matériaux.

Cinq ou six entrepreneurs de Sweeten sont venus visiter les sites et nous ont fait des devis. Tout de suite, on s’est démarqué. Il avait imprimé notre gigantesque ensemble de plans (qu’il appelait en plaisantant « la bible »), était venu armé d’excellentes questions, avait parlé en connaissance de cause de ce qui serait et ne serait pas possible compte tenu des codes du bâtiment de New York, et nous a donné un rapport détaillé et raisonnable. estimation. Nous avons tout de suite su que nous voulions l’embaucher.

Un remodelage intestinal avec une longue liste de choses à faire

En entrant, nous nous sommes assurés que l’entrepreneur comprenne que nous avions une vision précise et que nous étions exigeants. Nous avions prévu d’ouvrir la cuisine, le salon et la salle à manger, de construire une cuisine moderne, de rénover les deux salles de bains aux normes du spa et d’ajouter des placards. En même temps, nous avions l’intention de conserver les détails d’origine et même de les augmenter en ajoutant des lustres d’époque et d’autres luminaires qui compléteraient le style des années 1920 de la coopérative.

Armoires et étagères intégrées bleu foncé avec comptoir blanc

Rangement de placard de cuisine intégré avec portes qui s'ouvrent et se ferment

Notre périmètre de rénovation était spécifique. Cela comprenait le remplacement et le déplacement de la boîte à disjoncteurs et l’installation de nouveaux interrupteurs et prises. Nous voulions supprimer plusieurs murs inutiles et reconstruire deux murs et deux encadrements de fenêtres endommagés par l’eau. Nous avons demandé de nouvelles plinthes et moulures. Dans la cuisine, nous avons prévu d’ajouter une péninsule, un garde-manger sur mesure et un buffet. Nous voulions construire des placards dans les chambres et l’entrée, ainsi que des armoires sur mesure et des cache-radiateurs. Nous peignions chaque pièce et repeignions les sols.

Résolution de problèmes avec l’équipe de l’entrepreneur général

Plusieurs miracles se sont produits dans la cuisine. Lorsque nous avons enlevé un mur pour faire place à la nouvelle péninsule, cela a entraîné une rupture dans la marqueterie du sol, mais le sous-traitant du sol a recréé le motif multi-bois si habilement que vous ne pouvez pas dire ce qui est original et ce qui est nouveau. Les retards de livraison répétés de notre fournisseur d’appareils électroménagers ont nécessité l’installation de nos comptoirs avant les appareils électroménagers. Notre entrepreneur Sweeten les a reçus à leur arrivée, malgré d’incroyables difficultés – l’installation de notre réfrigérateur a même nécessité de retirer temporairement la plinthe.

Nos instincts initiaux concernant la planification minutieuse ont été validés, mais le processus nous a également appris à toujours avoir un plan B.

Séjour avec cheminée et tv murale

Mur d'accent à l'entrée avec papier peint graphique

Salon avec canapé bleu, tapis marocain et grandes fenêtres

Lorsque notre comptoir de buffet d’une seule pièce était trop grand pour l’ascenseur, les gars les ont transportés jusqu’à cinq volées d’escaliers. Et lorsque le nouveau boîtier électrique a occupé l’ancien emplacement du micro-ondes, l’ébéniste a imaginé un garde-manger intégré, conçu avec une découpe intérieure pour s’adapter au four.

Dans notre salle de bain, nous avions d’autres solutions inspirées. Nous voulions déplacer les toilettes, mais une poutre en acier a empêché le placement dans le nouvel emplacement brut. Notre entrepreneur a proposé une toilette suspendue qui a libéré de l’espace pour qu’elle puisse rester à l’emplacement d’origine et se soit enfoncée dans une vanité, ce qui n’était pas possible avec la commode traditionnelle. Grâce aux perturbations de la chaîne d’approvisionnement pendant Covid-19, nous avons fini par nous procurer des carreaux de salle de bain autres que ceux de notre liste de souhaits d’origine – et le fabricant n’a proposé aucune garniture coordonnée. Notre entrepreneur général a trouvé une garniture qui correspondait et a parcouru plus de 700 milles pour récupérer chaque pièce qu’il pouvait trouver.

Les propriétaires partagent leurs conseils de rénovation

En tant que rénovateurs débutants, nos plus grandes questions depuis le début concernaient la façon de gérer les nombreux sous-traitants et les aspects des travaux qui se déroulent simultanément. Mais notre entrepreneur Sweeten a tout mis en place. Nos instincts initiaux concernant la planification minutieuse ont été validés, mais le processus nous a également appris à toujours avoir un plan B. Nous avons certainement appris la valeur de choisir le bon entrepreneur, celui qui inspire confiance et garde vos intérêts à cœur.

Salle de bain avec baignoire, sol en marbre et toilettes suspendues

Meuble-lavabo avec vasque et étagères en verre

Douche avec des carreaux bleus de forme irrégulière

Chambre parentale avec couette rose

Nous n’aurions pas pu rêver d’une équipe plus professionnelle et dévouée. Au début, il nous a aidés à rassembler les approbations nécessaires du conseil d’administration de la coopérative et nous a mis en contact avec un architecte. Il a géré le processus d’autorisation de manière transparente, malgré les changements du département des bâtiments de New York pendant Covid-19. À chaque étape, l’équipe de passation des marchés s’est surpassée pour nous aider à réaliser notre vision.

Je ne suis pas sûr que quiconque rentre dans le budget d’une rénovation. Nous ne l’avons pas fait, mais nous sommes restés à peu près conforme à nos attentes. Il y a eu une récompense, en tout cas. Notre beau résultat ! Même après avoir fait le projet six mois après avoir eu notre bébé et pendant une pandémie, nous nous sentons apaisés. Nous sommes amoureux de notre maison.

Merci d’avoir partagé la rue de rénovation de votre coopérative de Jackson Heightsory avec nous, Dia et Alex.

Matériaux de rénovation

RESSOURCES DE CUISINE : Wtoute la peinture en Cascade White Eggshell, peinture du bas du meuble en Space Black et peinture du haut du meuble en Snow White: Benjamin Moore. Armoires de cuisine : Sur mesure par l’entrepreneur. Tirage d’armoire Julian : Quincaillerie Liberté. Comptoirs : LX Hausys. Tuile de dosseret Ivy Hill Pacific White Shells Pearl Mosaic : Le dépôt d’accueil. Évier de ferme Signature Hardware Mitzy de 36 po et robinet de cuisine Pfister Mystique en chrome poli : Build.com. Réfrigérateur à portes françaises GE Energy Star : Le dépôt d’accueil. Lave-vaisselle Bosch série 800 DLX : AJ Madison. Cafe CGY366P2MS1 Cuisinière autoportante tout gaz de 36 po : Connexion des appareils. Plafonnier encastré Hadley 12 » : Achat en magasin d’antiquités. Lampe de sous-meuble à LED American Lighting : Amazone.

RESSOURCES POUR LA SALLE DE BAIN : Carrelage de salle de bain Daltile et carrelage mural Marble Attache Lavish 12″ x 24″ : Build.com. Supports d’étagère en Laiton Vieilli : Rajeunissement. Crochet de douche pour peignoir Delta en acier inoxydable brillant : Build.com. Pommeau de douche Hansgrohe Raindance en chrome, main GROHE Chrome Rotaflex 59″ flexible de douche et pomme de douche à main pluie 3 jets Hansgrohe Raindance S 100 air : Wayfair. Robinet thermostatique Grohe Grohtherm 2000 en nickel brossé : Stock de plombiers. Barre coulissante de douche Kohler Artifacts 30″ : Wayfair. Robinet de baignoire Kohler Bancroft en chrome poli : Ferguson. Portes de douche en verre : Personnalisé par l’entrepreneur. Lavabo de la véranda : Matériel de signature. Évier Paulmier 16” : Build.com. Lavabo principal de la salle de bain – Lavabo rectangulaire Scarabeo 9007 par Nameeks : La sortie du bain. Vanité : Sur mesure par l’intermédiaire d’un entrepreneur. Peinture de vanité en Blanche-Neige : Benjamin Moore. Toilettes Kohler Wellworth : Wayfair. WAC lighting vector LED rail fixe 4 lumières : Lumières en ligne. Luminaire de vanité à 2 lumières Minka George Kovacs en or: Build.com. Armoire à pharmacie en perles Greyleigh Weslaco : Wayfair.

RESSOURCES SALLE DE SÉJOUR : Ventilateur Minka Aire 54” : Wayfair.

Sweeten sélectionne les meilleurs entrepreneurs généraux en fonction de l’emplacement, du budget, de la portée et du style de chaque projet. Suivez le blog, Adoucir les histoires, pour des idées de rénovation et de l’inspiration et lorsque vous êtes prêt à rénover, commencez votre rénovation avec Sweeten.



Article Original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *