Actu moi, est le premier site d'actualité française spécialiste du bâtiment.
Une rénovation de chambre à coucher permet à une maison historique de recommencer
Une rénovation de chambre à coucher permet à une maison historique de recommencer

Une rénovation de chambre à coucher permet à une maison historique de recommencer


Ce remodelage au bon moment de Bed-Stuy préserve une maison familiale héritée pour les années à venir

Photos « Après » par Miao Jiaxin pour Sweeten

  • Propriétaires : Un jeune couple a posté la rénovation de son Bed-Stuy sur Sweeten pour revitaliser sa maison de ville
  • Où: Bedford-Stuyvesant, Brooklyn, NY
  • Rénovation primaire : Équipez leur maison Bed-Stuy de 1 500 pieds carrés d’une nouvelle cuisine, d’une salle de bain et d’un espace de vie à aire ouverte
  • Sucrez entrepreneur général
  • Le rôle de Sweeten : Sweeten associe des projets de rénovation domiciliaire à des entrepreneurs généraux approuvés, offrant des conseils, un soutien et jusqu’à 50 000 $ en protection financière pour la rénovation, gratuitement.

Réinventer la maison Bed-Stuy pour la vie de famille

Cette maison de Bedford-Stuyvesant appartenait autrefois à la grand-mère du propriétaire. La maison est venue avec de bons souvenirs de son enfance, alors elle en a hérité avec bonheur. Cependant, comme la maison en rangée avait été construite au début du 20e siècle, il a fallu beaucoup de travail. Elle le rénoverait pour répondre aux besoins de sa propre famille. Ils ont prévu un aménagement à aire ouverte, avec des lignes de vue ouvertes pour garder la famille ensemble dans différentes pièces. Pour moderniser les espaces, ils équiperaient la cuisine et la salle de bain de leurs rêves avec de nouveaux appareils et finitions à la pointe de la technologie.

Extérieur de la maison Bed-Stuy avec cour avant et portail en métal

Elle s’est tournée vers Sweeten pour trouver un entrepreneur avec qui elle serait à l’aise pour gérer cette importante rénovation. Elle a publié son projet et a trouvé le bon entrepreneur avec une expérience dans la rénovation de maisons anciennes. Ils ont signé le contrat et le travail a commencé !

Mises à jour derrière le mur nécessaires

Tout d’abord, la fixation des systèmes derrière les murs a dû être effectuée pour prendre en charge les matériaux et les appareils mis à jour. La plomberie était corrodée et se trouvait dans des endroits inefficaces. L’électricité avait également besoin d’être modernisée. Leur entrepreneur Sweeten a trouvé des fils mal connectés dans le plafond, ce qui présentait un risque d’incendie. Le sous-plancher a dû être arraché et les solives ont dû être renforcées pour empêcher le sol de la cuisine de s’effondrer.

Grande cuisine blanche avec îlot de cuisine et tabourets de bar rouges après rénovation

Cuisine blanche avec îlot de cuisine et cuisinière rouge vif sur carrelage gris clair après rénovation

Armoires de cuisine blanches et grises avec îlot de cuisine après rénovation

Tous ces travaux ont rendu la cuisine fonctionnelle et sécuritaire. L’esthétique du design est venue ensuite. Le propriétaire a choisi une combinaison contemporaine d’armoires blanches le long du périmètre de la cuisine et d’armoires de base grises pour l’îlot. Les propriétaires ont choisi des comptoirs en quartz pour la surface de travail, en raison de leur prix raisonnable et de leur durabilité. L’île est devenue le point central de la pièce, qui présentait également des touches de couleur délibérées, comme l’incontournable gamme de rouge vif. D’autres caractéristiques, telles qu’un remplisseur de pot au fini doré, des armoires de rangement coulissantes et un casier à vin intégré, complétaient le look.

Nouvelle mise en page et fonctionnalités

Le reste de la maison Bed-Stuy a également bénéficié de la rénovation. Leur entrepreneur a enlevé un mur entre la cuisine et le salon pour ouvrir le flux. Ils ont également installé de nouveaux planchers de bois, ainsi que de toutes nouvelles lumières encastrées, un placard et une porte d’entrée. Autre ajout : une nouvelle salle de lavage, qui a remplacé un porche grillagé existant. L’entrepreneur a entièrement équipé la salle de lavage, de la reconstruction de l’électricité, de la plomberie et de l’isolation au sous-plancher et à la ventilation.

Cuisine ouverte blanche avec îlot de cuisine donnant sur le séjour après rénovation

armoires de cuisine blanches autour du réfrigérateur ou envelopper le garde-manger du réfrigérateur avec des carreaux de sol gris après rénovation

Petite buanderie blanche avec appareils électroménagers et armoire à linge blanche après rénovation

Rajeunir la salle de bain principale

Comme la cuisine, la salle de bain principale deviendrait sa salle de bain de rêve. En tant que maman, ce serait son sanctuaire. Une baignoire autonome lui donnerait la chance de se détendre. L’équipe de construction a relevé un défi : nicher la baignoire dans une niche étroite sans endommager ni toucher les murs. Mais l’équipage a accompli la tâche avec brio, avec pour résultat une oasis invitante sur pattes, flanquée à une extrémité d’une vanité personnalisée. Clin d’œil aux lambris, l’équipe a posé le carrelage de la salle de bain à mi-hauteur du mur.

Salle de bain blanche avec vanité flottante et baignoire après rénovation

Petite salle de bain blanche avec douche à l'italienne séparée par un séparateur en verre et carrelage en damier après rénovation

Travailler avec le bon entrepreneur

Pour cette rénovation nostalgique, la propriétaire a vu et travaillé avec son entrepreneur Sweeten pendant des mois. Heureusement, elle a trouvé le bon partenaire qui a compris sa vision. Ce partenariat leur a permis de communiquer tout au long du processus et de résoudre les problèmes lorsque des problèmes survenaient. Un lien de travail solide entre le client et l’entrepreneur Sweeten s’est formé, à tel point que lorsqu’il semblait que leur rénovation ne serait pas terminée à temps pour Thanksgiving, leur entrepreneur les a invités à célébrer avec sa famille. Heureusement, leur nouvelle maison est maintenant prête à créer de nouveaux souvenirs pour les années à venir.

Sweeten sélectionne les meilleurs entrepreneurs généraux en fonction de l’emplacement, du budget, de la portée et du style de chaque projet. Suivez le blog, Adoucir les histoires, pour des idées de rénovation et de l’inspiration, et lorsque vous êtes prêt à rénover, commencez votre rénovation avec Sweeten.



Article Original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *