Actu moi, est le premier site d'actualité française spécialiste du bâtiment.
Une rénovation de garage à Los Angeles a un design Loft-y
Une rénovation de garage à Los Angeles a un design Loft-y

Une rénovation de garage à Los Angeles a un design Loft-y


Cette rénovation de garage à Los Angeles a augmenté la superficie de la maison de près de 40 %

Photos « après » par Luminous Vision pour Sweeten

  • Propriétaires : Saima et Tom, deux administrateurs de l’UCLA, ont trouvé leur entrepreneur général en publiant leur rénovation de garage à Los Angeles sur Sweet
  • Où: Comté de LA à Inglewood, Californie
  • Rénovation primaire : UNE un garage autoportant pour deux voitures se transforme en pieds carrés live-work avec rangement et un prise de charge pour voiture électrique
  • Sucrez entrepreneur général
  • Le rôle de Sweeten : Sucrer associe les rénovateurs de maisons à des entrepreneurs généraux approuvés, offrant des commentaires, du soutien et jusqu’à 50 000 $ en protection financière pour la rénovation, gratuitement.

Écrit en partenariat avec le propriétaire Saima

Un vieux garage de Los Angeles trouve un nouvel usage

Nous vivions dans notre maison depuis environ trois ans lorsque nous avons commencé la rénovation du garage. La maison, construite en 1936 et située à Inglewood, une banlieue de Los Angeles, est un cottage de style bungalow. L’évaluation la plus récente a indiqué qu’il comprenait 690 pieds carrés; le garage non attenant a ajouté 260 pieds carrés supplémentaires d’espace utilisable « non officiel ». Dans une maison aussi petite, vous ne pouvez pas vous permettre de tenir un seul pied carré pour acquis.

garage-ouvert-avant-rénovation

Porte de garage arrière avant rénovation

Mur de garage avant rénovation

canapé cuir orange garage

Garage ouvert révélant le salon

Mon partenaire, Tom, et moi travaillons tous les deux dans l’administration de la recherche à l’Université de Californie à Los Angeles ; J’ai récemment terminé un certificat en design d’intérieur et je suis en train de changer de carrière. Nous savions que nous pouvions bénéficier d’une zone de vie-travail secondaire. Nous avons réalisé que le garage pouvait l’être et que transformer l’espace pouvait être un projet gratifiant.

Embaucher un entrepreneur général avec Sweeten

Sachant que nous rénoverions le garage, nous avions convenu que ce serait la phase deux. Nous avons effectué la première série de rénovations par pure nécessité après avoir acheté la maison avec une longue liste de problèmes structurels et systémiques. L’expérience d’essayer de recruter des entrepreneurs fiables avait été stressante, même l’obtention de devis. Nous avions engagé le seul entrepreneur que nous pouvions identifier. C’est cette expérience qui nous a incités à travailler avec Sweeten cette fois-ci.

Salon de garage aux tons naturels

Espace de travail de garage et canapé en cuir orange

Nous avons rénové le garage quand nous l’avons fait parce que nous avions l’intention de vendre la maison. Mais travailler à domicile pendant Covid nous a fait comprendre qu’un espace pour s’étendre nous serait bénéfique pendant que nous y vivions encore. Nous avons affiché notre projet et attendu de voir avec quels entrepreneurs nous allions correspondre.

Inspection de la structure du garage

Le travail ne serait pas facile. Nous devions résoudre les problèmes structurels de longue date du garage. Le bâtiment avait plus de 80 ans; le toit avait commencé à s’affaisser et nous n’étions pas sûrs de l’étendue des dégâts. Le travail consisterait peut-être à remplacer les poutres de support du plafond et à installer une nouvelle porte. Ou cela peut nécessiter une reconstruction complète. Nous avions besoin de quelqu’un pour inspecter la structure et nous informer de ce qui était nécessaire.

Heureusement, ce n’était pas aussi difficile que prévu. L’entrepreneur Sweeten que nous avons choisi a déterminé que les poutres d’origine étaient trop étroites et trop espacées pour soutenir pleinement le plafond du garage. Il nous a également informés que les deux portes de garage existantes pour une seule voiture étaient en train de pourrir et de se remplir de termites. Notre plus grande question était : « Avons-nous assez d’argent » pour résoudre les problèmes ? Il s’est avéré que la réponse était oui, et puis certains !

Garage armoires blanches avec télévision

Création d’un nouvel espace de vie/de travail dans le garage

Nous avions plusieurs objectifs au-delà de la consolidation du garage. Tout d’abord, nous voulions remplacer les deux portes de garage à une voiture existantes par une porte à deux voitures entièrement automatisée. Deuxièmement, nous devions installer une nouvelle prise pour brancher notre chargeur de voiture électrique. Enfin, nous avons cherché à créer un espace qui serait plus qu’un espace de stockage, aussi confortable que notre salon, mais (parce que les codes du bâtiment locaux l’exigeaient) toujours fonctionnel comme un garage. Aucune modification de mise en page ne serait nécessaire.

Nous avons décidé de donner à l’espace le look d’un loft. Nous avons imaginé des poutres en bois apparentes tapissant les plafonds, des murs d’un blanc éclatant et beaucoup de lumière naturelle. En accord avec cette esthétique, nous avons utilisé une grande partie des matériaux existants, y compris les poutres de plafond en bois (ce sont les supports structurels réels qui existaient déjà avec du bois supplémentaire les renforçant) et la dalle de béton d’origine (nous avons comblé les fissures avec un mastic de ciment spécial et peint en gris).

Les murs semblaient si lisses pour une habitation construite en 1936, qui s’est pliée et déplacée à chaque tremblement de terre au cours des 80 dernières années.

Portes sur mesure pour un petit espace

Un grand défi était la porte de garage. Nous avons découvert qu’avec une petite maison vient la joie que tout soit sous-dimensionné et donc non standard. Les portes et les fenêtres avaient besoin d’être personnalisées, et la porte de garage n’était pas différente : elle était plus étroite que la norme. De plus, nous avons découvert que le sol du garage était en pente, ce qui nécessitait un panneau personnalisé au bas de la porte qui s’inclinait d’un côté à l’autre du sol, assurant ainsi une étanchéité aux intempéries. Le panneau, bien qu’étonnamment cher, en valait la peine.

Les murs n’offraient pas non plus de lignes droites, mais notre installateur de cloisons sèches était un véritable artiste. Les murs semblaient si lisses pour une habitation construite en 1936, qui s’est pliée et déplacée à chaque tremblement de terre au cours des 80 dernières années. Il n’y avait pas un seul mur droit, vertical, et certains courbés ou incurvés. Les armoires fournissait beaucoup de rangement et apportait un air domestique à ce qui pourrait autrement ressembler à un garage. Le comptoir est une planche de pin non finie et est, comme le plafond, un peu rustique.

salon de garage aux tons naturels

Garage bleu avec porte fermée

Le bon entrepreneur, le bon partenaire

Notre entrepreneur Sweeten avait un style de communication clair et a été extrêmement utile tout au long du processus. Nous pouvions toujours compter sur lui pour répondre rapidement lorsque nous lui envoyions un SMS ou un e-mail. Le plus souvent, il nous rappelait pour parler par téléphone, ce que j’appréciais. Il nous a tenus informés du moment où les sous-traitants allaient travailler et qui spécifiquement serait chez nous. Et le meilleur de tous, il est resté sur le budget.

Notre entrepreneur était si bon que nous n’avions pas trop besoin du soutien de Sweeten. Mais c’était bien de savoir que Sweeten était là si nous en avions besoin. C’était comme savoir que vous avez une police d’assurance en cas de problème ; vous espérez ne jamais l’utiliser, mais cela vous rassure en sachant qu’il est là.

L’espace dans notre nouveau garage est généreux et confortable, et la lumière à l’intérieur est magnifique tout au long de la journée grâce à toutes les fenêtres. Les armoires intégrées sont attrayantes (les poignées noires offrent un joli contraste avec les surfaces blanches et en bois de la pièce) et apportent également une tonne de rangement indispensable. Même si le garage est désormais un espace de vie, nous devions également nous assurer qu’il y avait des endroits attrayants pour ranger les choses.

Merci d’avoir partagé votre nouvelle histoire de rénovation de garage avec nous, Saima et Tom !

Matériaux de rénovation

RESSOURCES DU GARAGE : Portes de garage : Portes et portails de garage 4 moins. Les fenêtres: Alimentation HD. Peinture en dentelle de Chantilly : Benjamin Moore. Meubles bas Sektion avec portes Haggeby; Nydala tire en noir; lanterne en papier avec kit d’éclairage lluminaire: Ikea. Comptoir en pin : Le dépôt d’accueil. Peinture de scellant pour planchers pour béton/maçonnerie en gris Cape Cod : Permagarde.

Sweeten sélectionne les meilleurs entrepreneurs généraux en fonction de l’emplacement, du budget, de la portée et du style de chaque projet. Suivez le blog, Adoucir les histoires, pour des idées de rénovation et de l’inspiration et lorsque vous êtes prêt à rénover, commencez votre rénovation avec Sweeten.



Article Original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *